19 juillet 2024 | Auchan met le monde agricole en lumière avec la 4e édition de ‘Tous aux champs, le tour’

Ecrit par Vanessa Arnal le 29 mai 2024

Auchan met le monde agricole en lumière avec la 4e édition de ‘Tous aux champs, le tour’

Après le succès des premières éditions de ‘Tous aux champs, le tour’, Auchan organise un nouveau tour de France. L’objectif est de mettre le monde agricole en lumière en emmenant ses collaborateurs, clients et partenaires à la découverte des producteurs, agriculteurs et éleveurs qui produisent les meilleurs produits du terroir qui sont ensuite vendus dans les magasins Auchan.

La tournée fera étape au magasin du Pontet ce jeudi 30 mai pour découvrir les vins Pierre Chanau en Côtes du Rhône avec la Cave Villedieu, et à celui d’Avignon ce vendredi 31 mai pour mettre en avant le miel des Compagnons du miel à Bollène avec Naturalim.

A travers cette opération et ses plus de 4 000 partenariats locaux, Auchan veut mettre en lumière le fait d’acheter des produits français à des prix qui permette une juste rémunérations des agriculteurs, pêcheurs, producteurs, etc, afin de maintenir la souveraineté alimentaire française et de garantir à tous l’accès à des produits bons, sains, locaux, de saison. Auchan base sa philosophie sur quatre piliers : le goût et le plaisir, la proximité avec les agriculteurs, le respect de l’environnement, et la garantie de l’origine.

https://www.echodumardi.com/actualite/auchan-met-le-monde-agricole-en-lumiere-avec-la-4e-edition-de-tous-aux-champs-le-tour/   1/1