13 août 2022 | Avignon, Aloïs et moi, une collection pour venir en aide aux aidants

Ecrit par Echo du Mardi le 2 décembre 2021

Avignon, Aloïs et moi, une collection pour venir en aide aux aidants

Aloïs et moi’ propose la vente de parures en laine et accessoires ce Samedi 4 décembre, au siège de l’association, porte D3, 19 boulevard Raspail à Avignon, dans une ambiance festive, de 11h à 20h. « Vous découvrirez notre nouvelle collection, croiserez des amis, et participerez au tirage au sort de la tombola autour d’un verre. Tous les articles sont réalisés à la main, à Avignon et dans ses alentours.« 

« Merci encore et encore à toutes les tricoteuses, souligne Anne Pujol Olivier, la présidente de l’association, aux bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps, merci à vous, « fidèles parmi les fidèles » qui achetez et qui nous soutenez généreusement ….merci et bienvenue aux nouvelles et nouveaux venus ! Enfin, n’oubliez pas votre masque … nous avons crocheté de jolies pochettes à cet effet ! Et aussi d’autres accessoires sympas pour vos cadeaux de Noël. »

Rendez-vous
Rendez-vous vendredi 4 et samedi 5 décembre 2020 de 10h à 18h pour découvrir les créations réalisées par les tricoteuses bénévoles : des snoods, des écharpes, des bonnets et des chaussons, confectionnés à la main avec patience et amour par Gisèle, Yvonne, Lucianne, Yvette, Marie-Claude, Sylvie, Marie-Aurèle , Patricia, Marie-Hélène, Laurence, Edith, Stéphanie, Trine, Marilisa, Michèle, Titou, Brigitte, Annette, Yvonne, Françoise, Anne et tant d’autres.

En savoir plus
L’association humanitaire, d’entraide, sociale ‘Aloïs & moi’ promeut le tricot auprès de toutes les personnes le souhaitant afin de soutenir la recherche médicale sur la mémoire. La structure loi de 1901 vend écharpes, snoods, bonnets pour les aidants des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Renseignements auprès d’Aloïs & moi. 19, boulevard Raspail à Avignon 06 16 02 25 86.aloisetmoi84@gmail.com  instagram.com/aloisetmoi
MH

https://www.echodumardi.com/actualite/avignon-alois-et-moi-une-collection-pour-venir-en-aide-aux-aidants/   1/1