Site icon

Coupe de France du burger : le Bédoinais Lionel Ravel dans le top 3 lors de la finale régionale

©Socopa

Partager cet article

Ce mercredi 12 avril a eu lieu les finales régionales suivies de la finale nationale de la Coupe de France du burger, organisée par Socopa à Paris sur le thème ‘Rock’n Burger’. Ainsi, cinq chefs se sont affrontés par région : Sud-Est, Sud-Ouest, Ouest, Nord-Est, et Ile-de-France. Parmi ceux de la région Sud-Est se trouvait Lionel Ravel, chef et propriétaire du restaurant ‘The home’ situé à Bédoin.

Malheureusement, la compétition s’est arrêtée aux finales régionales pour le Bédoinais qui a présenté le burger ‘Kiss’n Cheese’, en référence au groupe de rock Kiss, lors de cette 8ᵉ édition du concours.

Pour la finale régionale du Sud-Est, le chef antibois Simon Sottocorno est arrivée en cinquième position. Quentin Taylor Baudin, originaire de Clermont-Ferrand, a remporté la quatrième place. Le Bédoinais Lionel Ravel s’est dont placé en troisième position, suivi de la Cannoise Sandrine Collonge en deuxième position. Le grand gagnant du Sud-Est est Grégoire Serre, chef à Étoile-sur-Rhône dans la Drôme, qui est a remporté un chèque de 500€ et qui a obtenu la troisième place lors de finale nationale.

V.A.

Quitter la version mobile