Site icon

Deux nouvelles recrues pour le Soroptimist International Avignon

Partager cet article

C’est après la traditionnelle cérémonie des bougies allumées au nom du Soroptimist International Avignon, France, Europe et International que s’est déroulée, samedi 11 février 2024, l’intronisation des deux nouvelles recrues, Gwenola Baron et Virginie Jacopin, au sein du Soroptimist International Avignon.

Très sensibles aux objectifs  et idéaux du  Mouvement Soroptimist – au service des femmes-  dont la devise est  » défendre – comprendre – entreprendre « , Gwenola Baron et Virginie Jacopin ont décidé de rejoindre le Mouvement SI Avignon. Sur la photo, la Présidente Brigitte Nicolle est encadrée par Gwenola Baron avec, à ses côtés, Michèle Michelotte, sa marraine et Virginie Jacopin aux côtés de sa marraine Christine Martella.

En savoir plus
Depuis 1958, le Soroptimist International Avignon met les compétences et les réseaux de ses membres au service des objectifs du Soroptimist International, afin de promouvoir les droits des femmes, et de les inciter à bâtir des projets à la hauteur de leur potentiel. Les Soroptimist sont des femmes professionnellement actives qui travaillent ensemble aux niveaux local, national et international pour éduquer et autonomiser les femmes et les filles et leur permettre de réaliser leur plein potentiel dans le but d’améliorer leur vie. Elles travaillent sur les problématiques des femmes dans leurs communautés et au delà depuis la fondation du Soroptimist International en 1921. Aujourd’hui, elles constituent un réseau international puissant comptant quelque 70 000 femmes, qui défendent efficacement les droits des femmes et des filles.

Quitter la version mobile