14 mai 2024 | Fusillade de Cavaillon : la CPAM ferme son espace accueil

Ecrit par Echo du Mardi le 25 août 2021

Fusillade de Cavaillon : la CPAM ferme son espace accueil

A la suite de la nouvelle fusillade qui a eu lieu récemment dans la cité du Docteur Ayme à Cavaillon, la Caisse primaire d’assurance maladie de Vaucluse a décidé de fermer en urgence son espace accueil de Cavaillon jusqu’à nouvel ordre.

« Au regard de la gravité des faits et afin de garantir la sécurité de son personnel et de ses visiteurs, l’espace accueil de Cavaillon sera fermé au public pour une durée indéterminée. Le 11 août dernier, une fusillade avait déjà eu lieu atteignant le véhicule d’un salarié. » Pendant cette période de fermeture, les collaborateurs de la CPAM restent mobilisés pour garantir la continuité de l’activité et le versement des prestations.

Pour joindre un conseiller ou pour prendre rendez-vous, nous invitons les assurés cavaillonais à utiliser en priorité leur compte ameli (site internet ou applications smartphone et tablette). Pour tout accompagnement sur le compte ameli, ces derniers peuvent se rendre directement dans l’un des Espaces France Services du secteur : Cucuron, Maubec, Mérindol et Pertuis. La liste des espaces France Services est disponible à l’adresse suivante : https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services. Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, nous contacter au 3646*, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

L.M.

https://www.echodumardi.com/actualite/fusillade-de-cavaillon-la-cpam-ferme-son-espace-accueil/   1/1