2 mai 2024 | Immobilier : un nouveau président pour la Fnaim de Vaucluse

Ecrit par Echo du Mardi le 3 février 2021

Immobilier : un nouveau président pour la Fnaim de Vaucluse

Jonathan Le Corronc Clady est le nouveau président de la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier) de Vaucluse. Cet agent immobilier avignonnais de 37 ans succède à Michèle Surdon à la tête de la représentation départementale de la première organisation syndicale de France et d’Europe des professionnels de l’immobilier, représentant 50,37% de la branche.

En Vaucluse, la Fnaim 84 représente plus de 80 cabinets regroupant plus de 400 collaborateurs sur le terrain. Des professionnels qui, aujourd’hui, totalisent près de 2 000 annonces immobilières et biens à la vente ou à la location dans le département.

« Je suis honoré de la confiance de mes pairs mais j’accepte cette tâche avec humilité, a expliqué Jonathan Le Corronc Clady lors de son élection à l’unanimité à la tête de la chambre de l’immobilier du Vaucluse Fnaim84. Mon action s’inscrira dans la continuité des actions menées par mes prédécesseurs et j’aurai à cœur de rassembler la profession et tous les acteurs du marché dans des relations apaisées et pérennes visant à offrir à nos concitoyens le service essentiel qu’ils sont en droit d’attendre et qui leur est délivré au quotidien avec passion par des professionnels de grande qualité. »

Un engagement pour la culture

Né en Pays Catalan, Jonathan Le Corronc Clady est également particulièrement connu pour son engagement en faveur de la culture dans la cité des Papes. Celui qui réalisera une série d’expositions de peinture dès ses 16 ans, d’Uzès à Paris Londres et Genève entre les années 2000 et 2008, est un passionné de musiques actuelles. Raison pour laquelle il s’impliquera au profit du festival de musique électro ‘Résonance’ à Avignon. Il est également mécène d’Avignon Jazz Festival ainsi que du fonds de dotation pour l’art Edis et l’Ardenome qu’il soutient avec sa structure ‘House & Co’, premier pôle immobilier et services de France financé en ‘crowdfunding’, dont il est président.

https://www.echodumardi.com/actualite/immobilier-un-nouveau-president-pour-la-fnaim-de-vaucluse/   1/1