Site icon

Jardins du musée Vouland, un repas végétarien indien pour soutenir la Maison d’Agathe pour orphelines à Pondichéry

Le jardin du musée Vouland accueille un repas caritatif samedi 25 septembre pour soutenir la Maison d'Agathe, orphelinat de jeunes-filles à Pondichéry

Partager cet article

L’association  Adaikalam propose un déjeuner indien végétarien samedi 25 septembre dans le jardin du Musée Vouland à Avignon. Le repas sera  préparé par Ranga Ariapoutry, président de la structure humanitaire.
«En venant partager ce moment de convivialité vous participerez au bon fonctionnement de notre orphelinat -la Maison d’ Agathe de Pondichéry- où vivent actuellement 17 fillettes et jeunes filles, explique Ranga Ariapoutry.

La Fondation Vouland met à la disposition de l’association le jardin du Musée de 11h45 à 14h30.  «Nous remercions très sincèrement son Président Frédéric Vouland ainsi qu’Odile Guichard la Conservatrice, précise Ranga Ariapoutry, Merci  également à nos partenaires qui, sensibles à notre action, nous soutiennent dans l’organisation de ce déjeuner : Le Président Louis Buzançais et le Conseil d’administration des Compagnons des Côtes-du-Rhône ainsi que la direction du Carrefour Courtine et les membres de l’association qui mettent ‘la main à la pâte’ pour faire de ce déjeuner une réussite. Nous formulons le souhait qu’il comble vos papilles lors de la découverte de cette cuisine parfumée et savoureuse du sud de l’Inde !»

La Maison d’Agathe de Pondichéry en Inde accueille actuellement 17 jeunes orphelines

Les infos pratiques

Nous vous invitons à vous inscrire via internet sur Helloasso. Le repas est de 30€. Vous pouvez aussi établir un chèque de libellé au nom de l’association Adaikalam et l’envoyer à cette adresse : Michèle Michelotte. 6, rue Molière. 84000 Avignon- en précisant le nom du ou des participants. Le nombre de places est limité. Seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.

Dons
Si vous n’êtes pas disponibles à cette date vous pouvez soutenir La maison d’Agathe en faisant parvenir à cette même adresse votre contribution.
Le nombre de places est limité. Seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.

Accès
Le Musée Vouland étant fermé au public le samedi matin mais ouvert l’après-midi, l’accueil se fera à partir de 11h45  par l’entrée du jardin  Rue d’Annanelle -en face du Lycée Mistral-. Le portail sera ouvert. Port du masque et pass sanitaire obligatoires à l’entrée. Le déjeuner sera servi à partir de 12h. 

Le Musée Vouland ayant ses contraintes vis-à-vis du public, il ne sera pas possible de prolonger le déjeuner au-delà de 14h30 cependant que le jardin restera ouvert et que vous pourrez en profiter pour faire la visite du musée.

Fiscalité
Pour les organismes et entreprises : L’ensemble des versements à adaïkalam permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxes de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Pour le particulier
Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
M.H.

C’est Ranga Ariapoutry, le président de l »association Adaikalam aidé de ses amis qui concevra le repas végétarien indien
Quitter la version mobile