5 octobre 2022 | La start-up ‘My Weekend for you’ accompagnée par Décathlon

Ecrit par Echo du Mardi le 18 juin 2020

La start-up ‘My Weekend for you’ accompagnée par Décathlon

C’est un partenariat de taille que vient de nouer la plateforme d’échanges de weekends ‘My Weekend for you’. En effet la start-up avignonnaise vient de recevoir le soutien du géant Décathlon qui, à travers sa nouvelle marque Evadict, souhaite développer le réseau d’hospitalité des trailers en terres vauclusiennes pour faciliter la pratique du trail entre passionnés.

Fondé en 2017 par Benoît et Sabine Fahy ainsi que Fanny de Charentenay et Guillaume Vettu, ‘My Weekend for you’ est un réseau d’hospitalité donnant la possibilité à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres via la plateforme pour faire découvrir leur ville ou leur région tout en partageant des activités. Fort de ses 33 000 membres disséminés dans 31 pays, le réseau est particulièrement apprécié de la communauté sportive et notamment des trailers qui peuvent proposer ou trouver facilement un hébergement quand il s’agit de participer à une course organisée sur le territoire.

Séduit par la démarche de la start-up, Décathlon a donc décidé de lui donner un coup de pouce. ‘My weekend for you’ va ainsi pouvoir bénéficier de la visibilité offerte par l’entreprise sportive et sa marque Evadict aussi bien auprès de ses clients qu’à travers ses différents supports de communication, site internet et réseaux sociaux en tête.

Notamment accompagnée par la French tech grande Provence basée à Avignon, la start-up vauclusienne ambitionne d’atteindre 500 000 membres à horizon 2023, essentiellement en France et dans les pays frontaliers.

www.myweekendforyou.com

https://www.echodumardi.com/actualite/la-start-up-my-weekend-for-you-accompagnee-par-decathlon/   1/1