Le mercredi 19 novembre prochain, l’émission Patron Incognito, diffusée sur la chaîne télévisée M6, sera consacrée à l’entreprise vauclusienne Le Comptoir de Mathilde.
Fondé en 2007 dans la Drôme et aujourd’hui basé dans le Vaucluse à Camaret-sur-Aigues, Le Comptoir de Mathilde est le leader français de l’épicerie fine artisanale. Chaque année, les fêtes de fin d’année représente une période importante pour son activité.
C’est pourquoi M6 a décidé de consacrer son prochain épisode de Patron Incognito à l’entreprise vauclusienne à travers ses employés, du vendeurs en boutique aux chocolatiers à l’atelier, en passant par les équipes de conditionnement.
Le président fondateur Richard Fournier va donc se glisser anonymement parmi les employés, sous l’identité de Mickael, ancien cafetier en reconversion qui participe à l’émission imaginaire ‘Un jour, un métier’.
Le Comptoir de Mathilde doublement distingué :
L’entreprise a été élue Meilleure Chaîne de Magasins 2026 et Meilleure Franchise de l’Année 2026 dans la catégorie Épicerie fine, thé et café. Ces récompenses ont été attribuées sur la basse des votes des consommateurs qui ont été plus d’un million à voter pour l’entreprise camaretoise.
