Après le versant Sud en avril, le Département de Vaucluse a procédé a l’ouverture de la route du versant Nord menant au sommet du Géant de Provence ce mercredi 13 mai.
Chaque année au printemps, la route qui mène au sommet du Mont Ventoux rouvre du côté Sud au cours du mois d’avril, puis aussi du côté Nord au mois de mai. Cette année, les usagers peuvent y accéder depuis Bédoin et via Le Chalet Reynard par la RD974 ou depuis Sault par la RD164 depuis le 17 avril dernier.
Ce mercredi 13 mai, la météo étant favorable, ils peuvent aussi y grimper par la RD974 côté Nord, c’est-à-dire par Malaucène. Les automobilistes pourront en profiter jusqu’à la prochaine pause hivernale.


