Site icon

Les travaux de printemps les plus sollicités pour améliorer son habitat

©Freepik

Partager cet article

Nombreux sont ceux qui profitent de l’arrivée du printemps et des beaux jours pour entamer certains travaux et ainsi améliorer l’entretien et le confort thermique de leur habitat, en prévision de l’été. Le retour des aides MaPrimeRénov’, pour les gestes de rénovation les plus basiques, a d’ailleurs été annoncé le 8 mars dernier. Pour l’occasion, Préservation du Patrimoine (PPF), spécialiste de la rénovation énergétique, revient sur les chantiers les plus demandés par les Français à l’approche du printemps et donne ses conseils pour aborder cette période de renouveau.

Les travaux les plus plébiscités par les Français

Le modèle Préservation du Patrimoine, entreprise innovante dans son approche du secteur

Chaque logement est différent et les priorités de travaux varient en fonction des points forts et points faibles de la performance énergétique de chaque habitation. Ces travaux permettent ainsi de créer un habitat écologique et économe en énergie.

Pour aider les Français dans leurs projets de rénovation énergétique, Préservation du Patrimoine a mis en place un grand réseau de professionnels du secteur, présent sur l’ensemble du territoire. Ce sont plus de 40 franchisés et 250 mandataires qui travaillent au quotidien pour accompagner les Français dans leur projet de rénovation, du début à la fin des travaux.

Le plus ? Les mandataires Préservation du Patrimoine ont pour rôle de conseiller les particuliers, qu’il s’agisse d’expliquer les produits et travaux les plus adéquats aux besoins de chacun, les aides de l’Etat et d’aider à leur obtention.

Depuis sa création en 2005, plus de 70 000 chantiers ont été réalisés, et plus de 50 000 clients accompagnés dans leurs projets, pour un budget moyen compris entre 10 000€ et 30 000€.

Quitter la version mobile