14 mai 2024 | Un été réussi pour la Commanderie des Costes du Rhône

Ecrit par Echo du Mardi le 12 septembre 2022

Un été réussi pour la Commanderie des Costes du Rhône

Après deux ans sans les traditionnelles activités estivales à cause de la crise sanitaire, la Commanderie des Costes du Rhône a pu reprendre ses activités en 2022. L’agenda estival a été bien rempli et les événements ont eu un franc succès.

Après deux ans de pause, la Commanderie des Costes du Rhône est revenue plus motivée que jamais et a connu un été pour le moins mouvementé, mais surtout couronné de succès.

La commanderie a notamment été très présente lors des fêtes célébrant le vin dans les départements de la Drôme et du Vaucluse telles que : la Fête des olivades et du vin à Nyons le 16 juillet, la Fête du rosé à Sainte-Cécile-les-Vignes le 7 août, la Fête du Vin et de l’Olive à Mirabel-aux-Baronnies le 15 août, au ban
des vendanges à Avignon le 27 août, ainsi qu’à celui de Visan le 3 septembre.

Les festivités de la Commanderie des Costes du Rhône se sont clôturées avec le ban des vendanges de Vaison-la-Romaine le 4 septembre en présence du Grand Maître de la Commanderie Patrick Galant et des Commandeurs vaisonnais. Désormais, les Commandeurs sont bien occupés, pour la plupart, par les vendanges elles-mêmes. Ensuite, ils commenceront doucement à préparer les événements pour l’année 2023 qui s’annonce grandiose et marquante : la Commanderie fêtera ses 50 ans !

V.A.

https://www.echodumardi.com/actualite/un-ete-reussi-pour-la-commanderie-des-costes-du-rhone/   1/1