Site icon

Cabaret le Marseillais à Avignon, Découverte des talents tous les jeudis de chaque mois

Partager cet article

Un nouveau lieu Le cabaret le Marseillais, vient d’ouvrir ses portes, 25, rue Thiers à Avignon. Il propose, actuellement, des Scènes ouvertes de 15 minutes chacune, lors desquelles les artistes auront toute latitude pour faire rire le public et ainsi se faire connaître.

Un jeudi par mois, l’applaudimètre désignera un gagnant qui, à son tour, concourra en final pour gagner les faveurs du public. Enfin, le gagnant des gagnants accèdera à un créneau lors du prochain festival Off d’Avignon.

Isabelle Bonadéi en guest star
La marraine de ce ‘Théâtre crochet’ –à la façon du Petit conservatoire télévisuel de Mireille- est Isabelle Bonadéi, humoriste Toulousaine qui présentera son spectacle ‘Isabelle s’accroche’ vendredi 20 janvier à 20h30.

Les dates
Jeudi 19 janvier, découverte du concept ; jeudi 16 février et jeudi 16 mars sur le thème de ‘l’humour méditerranéen’ ; jeudi 13 avril ‘Humour inclusif’ ; Jeudi 11 mai ‘Humour et musique’ ; jeudi 15 juin soirée de clôture et découverte du gagnant.

Les infos pratiques
Cabaret Le Marseillais. 25, rue Thiers à Avignon. Entrée libre, sortie au chapeau. Première scène ouverte ce jeudi 19 janvier à partir 19h30. Clôture de la soirée à 21h.

Pour candidater
Vous voulez participer à ‘Tous les artistes, tous les styles, tout humour hors stand-Up !’ Contactez Off diffusion, Anne Laroutis au 06 98 12 05 39 diffduoff@gmail.com www.off-diffusion.webnote.fr Remplir la fiche ici. En savoir plus sur Juste de l’humour Avignon ici.

En savoir plus
Le concours est organisé par Off diffusion « qui regroupe des médiateurs culturels et artistes suite à l’appel de 2021 ‘Culture en Liberté, l’Art est dans la rue’ où nous voulions l’ouverture des salles de spectacle, pour tout public, lors de la pandémie et du confinement, rappelle Anne Laroutis, attachée de presse avignonnaise. Ce mouvement se forge depuis l’ouverture des salles en magazine artistique www.off-diffusion.webnode.fr dans le but de promouvoir les arts et en particulier l’humour et de mettre en valeur les artistes.»

Quitter la version mobile