Demain peut-être, dernier album du groupe Danakil
Depuis 22 ans le groupe français Danakil a su s’affranchir des codes, traverser les générations en gardant sa simplicité, créant naturellement une complicité avec son public en faisant découvrir sa musique roots et engagée au plus grand nombre. L’album Demain peut-être invite à la nuance et à la réflexion autour d’une forme de prise de recul sur ce que nous sommes personnellement et collectivement. Toujours en quête d’évolutions, Danakil pousse encore plus loin le travail de production et expérimente sans cesse à la recherche d’un son puissant, analogique loin des standards actuels et à la recherche d’un groove naturel.
Dub Silence, un reggae-dub puissant et engagé
Ces six musiciens distillent un son unique, mélange explosif de cuivres incisifs, de riddims massifs et de textes percutants. Le trio de chanteurs mélange avec brio le Reggae, le Dub et le Hip-Hop, créant une esthétique musicale à l’énergie contagieuse. De l’écologie aux luttes sociales, Dub Silence fait danser les corps tout en éveillant les esprits. Venez danser et vibrer sur ce Dub made in France. Rendez-vous sur le dancefloor !
Vendredi 20 février. 20h. 25 à 31€. Salle de l’Étoile. 10 avenue Leo Lagrange. Châteaurenard. 04 90 90 27 79 / www.lespassagers.net


