Site icon

Du théâtre gestuel ce week-end au Théâtre de l’Oulle

DR

Partager cet article

La  Factory, fabrique permanente d’Art vivant à Avignon, propose toute l’année des sorties de résidence, des spectacles et concerts. Durant la saison, la majorité  des spectacles a lieu au Théâtre de l’Oulle, magnifique salle très confortable de près de 300 places en formule concert.

«N’imPORTE quoi», une avant-première à voir en famille

Après la semaine italienne et avant la grande nuit du slam, la Factory  continue à diversifier sa programmation à la rencontre du tout public dans une volonté de transdisciplinarité. En ce premier week-end de vacances scolaires, voilà un spectacle de clowns à voir en famille.

Un théâtre gestuel, sans paroles mais débordant de drôleries

Dans la rue, une pluie de clés. Cinq clowns sonnent à la porte. La solitude s’échappe par le trou de la serrure. L’humour et la poésie se retrouvent sur le seuil de la porte.

Léandre clown, une compagnie qui en impose partout dans le monde

La compagnie crée en 2003 par Léandre Ribéra est devenue une référence en matière de théâtre de rue, et lui-même est considéré comme un des meilleurs clowns contemporains au monde. Sur scène, il sera avec 4 autres complices : Pere Hosta performer et pédagogue, Laura Miralbés danseuse et trapéziste, Andreu Sans acteur, mime et la clowne Cristina Solé.

Samedi 23 octobre. 20h. Dimanche 24 octobre.17h. 12 à 22€. Théâtre de l’Oulle. 19, Place Crillon. Avignon. 09 74 74 64 90. contact@theatredeloulle.com

Quitter la version mobile