Tout l’été, les Kiosques à musique ont pris place au sein de la cour de l’école Castil-Blaze dans le cadre du programme ‘Un été à Cavaillon’. Les deux derniers concerts auront lieu les dimanches 24 et 31 août. Le dernier concert se tiendra exceptionnellement à la salle du Moulin Saint-Julien.
La place Cabassole étant en travaux, c’est à l’école Castil-Blaze que les traditionnels Kiosques à musique, des concerts gratuits, ont rythmé l’été des Cavaillonnais et touristes. Deux dates sont encore prévus avant la rentrée.
Ce dimanche 24 août, le duo Black Coffee, composé de Camille Laye et Véran Pascual, proposera un moment musical autour de grands titres de la pop et de la musique soul au sein de la cour d’école. Aretha Franklin, Alicia Keys, Etta James et bien d’autres artistes seront mis à l’honneur par ce duo piano/voix.
Le dimanche 31 août, les Kiosques déménageront au sein de la salle du Moulin Saint-Julien pour une dernière date. C’est Michel Prats Trio qui clôturera la saison avec la revisite des grands standards du jazz, mais aussi l’exploration des mélodies françaises aux accents jazzy et les rythmes ensoleillés de la bossa nova.
De 11h à 12h. Gratuit. Cavaillon.