Site icon

Festival ‘Les sons du Lub’, 17e édition

Partager cet article

Le festival Les sons du Lub’ prendra place les jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 août à Beaumont de Pertuis et le samedi 4 septembre au château de La Tour d’Aigues.

Après une année 2020 compliquée et riche en rebondissement, enfin de la douceur et des vibes. Le festival prendra la forme de 4 soirées de concerts (Raoul Petite, Slim Paul, Jonathan Soucasse, Florentin Fouch Trio, Mekanik Kantatik, Cathy Heiting, RIT, O’Makaï, Jean-Marc Tomaselli, Volt). Un Festival de musiques actuelles né au cœur du Luberon avec la Bourse aux Instruments de Beaumont de Pertuis. Autour de cet événement, une vingtaine de concerts et spectacles, des animations, ateliers, expositions… ! Rock, folk, soul, blues, rap, électro, jazz, nouvelles musiques du monde… il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Exceptionnellement, pour cette 17ème édition solidaire aux artistes et à la culture, une billetterie participative est mise en place de 8 à 12 euros par soirée (soit 1€ / artistes). Un pass en quantité limitée pour les 4 soirées (11 concerts) vous est proposé au prix exceptionnel de 38 euros. Renseignements : 06 95 13 97 13

Plus d’informations, cliquez ici.

L.M.

Quitter la version mobile