La ‘Provence classic amateur by SGR’ de JLT Factory réussit son pari

La 5e édition de la compétition de golf ‘Provence classic amateur by SGR’ de JLT Factory, avec le soutien de l’Echo du Mardi en qualité de partenaire, a été couronnée de succès. 120 joueurs se sont réunis du 7 au 10 octobre autour de 4 golfs, 3 formules de jeu, de belles dotations, des concours de drive et une soirée de gala sous le signe de la générosité.

« Nous avons été ravis de vous accueillir tout au long de ces 4 jours et nous sommes impatients de vous retrouver l’année prochaine ! Bravo à tous et nous remercions chaleureusement tous nos participants pour leur bonne humeur », se réjouit Jean-Louis Tourtoulon, président de l’agence de communication digitale JLT Factory et fondateur de la compétition ‘Provence classic amateur by SGR’. Les parcours de Saumane, Avignon, Châteaublanc et Pont royal ont ainsi étés le théâtre de cette saine compétition réunissant les sportifs amateurs autour du golf et ses valeurs de partage et de dépassement de soi. Un marathon de 4 jours sous le signe de la convivialité, vivement soutenu par un aréopage de partenaires de tout horizon.

Cérémonie de remise des prix
Les partenaires historiques ont mis à disposition de nombreux lots au profit des participants lors du gala

Pour être encore plus proche de son réseau de partenaires, une nouveauté vient de faire son apparition. Les passionnés peuvent d’ores et déjà découvrir Golmoov, le ‘Netflix’ du golf propulsé par JLT Factory. Cette plate-forme web de publication vidéos avec un connecteur Viméo à destinations des golfs partenaires comprend notamment : des points actus, reportages, interviews, tournois professionnels, événements… Une offre au service de la communauté de golfeurs qui ne cesse de grandir et de s’épanouir dans la région. Cliquez ici pour la découvrir : https://golfmoov.tv/