20 mai 2024 | La troupe ‘Et si on chantait’ posera ses valises à Saint-Rémy-de-Provence ce samedi

Ecrit par Michèle Périn le 6 mars 2024

La troupe ‘Et si on chantait’ posera ses valises à Saint-Rémy-de-Provence ce samedi

La troupe Et si on chantait présentera pour la sixième et dernière fois sa dernière création Sous mon arbre, j’ai entendu… ce samedi 9 mars à Saint-Rémy-de-Provence.

Un spectacle très proche du type comédie musicale, avec 18 chansons de variété française harmonisées à quatre voix sur des musiques signées Calogero, Clara Luciani ou encore Balavoine. Des tubes de la chanson française seront de la partie… mais le public aura droit à quelques surprises avec des chansons moins connues. La direction musicale est tenue par Angélique Boudjemil.

Un spectacle complet

Une mise en scène épurée imaginée par Mathieu Cruz, avec des chorégraphies dynamiques et solaires, des solistes, dans un décor bucolique et coloré. La troupe est accompagné par un pianiste, Jean-Baptiste Maby qui enchaîne les différents tableaux par de célèbres interludes musicaux.

Samedi 9 mars 2024. 20h30. 10 à 16€. Salle de l’Alpilium. Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Saint-Rémy-de-Provence. Réservation au 06 43 88 58 89. 

https://www.echodumardi.com/culture-loisirs/la-troupe-et-si-on-chantait-posera-ses-valises-a-saint-remy-de-provence-ce-samedi/   1/1