Site icon

Le chanteur Louis Chedid sur la scène de l’auditorium du Thor

DR

Partager cet article

Un grand nom de la chanson française à l’Auditorium, scène départementale au Thor, ce jeudi 16 octobre.

Il nous vient en voisin, avec sa bonne humeur légendaire, pour nous présenter son dernier album, Rêveur, Rêveur. Ce 18e album a le même bouquet que les précédents : des mélodies enlevées et des paroles mélancoliques, ces deux formules magiques de la pop qui ont balisé la carrière et bâti le succès de ce monument de la chanson française.

Une belle personne, une belle rencontre

Le public profitera évidemment des plus grands tubes de Louis Chedid (Ainsi soit-il, Anne, ma sœur Anne, T’as beau pas être beau). Il n’a pas son pareil pour faire lever toute une salle. Il aime la scène et son public. À 76 ans, il n’hésite pas à grimper allégrement les marches de l’Auditorium et à nous faire chanter en chœur. Sûr que le dernier spectacle de cet artiste d’une grande humanité, qui considère « avoir un pied dans l’enfance et la tête, un peu là-haut, dans les nuages » aura la saveur des rencontres riches en émotions.

Chanteur : Louis Chedid
Batteur, direction musicale : Mathias Fisch
Basse : Oliver Smith
Guitare : Laurent Guillet
Clavier : Ludovic Leleur
Production : Décibels Productions & L’Amourade

Jeudi 16 octobre. 20h30. 17 à 42€. Salle Jean Moulin. Auditorium. 971 Chemin des Estourans. Le Thor. 04 90 33 96 8 / www.vaucluse.fr

Quitter la version mobile