Site icon

Le Kong de Richard Orlinski veille sur le Théâtre antique d’Orange

DR

Partager cet article

Dans le cadre du Positiv Festival, qui aura lieu du 18 au 20 août au Théâtre antique d’Orange, l’artiste pluridisciplinaire Richard Orlinski s’associe à l’équipe de l’événement à travers différentes collaborations telles qu’un DJ Set le 20 août, mais aussi une exposition de quatre œuvres dans l’enceinte du Théâtre durant tout le mois.

Ainsi, jusqu’au 3 septembre, les visiteurs du Théâtre antique pourront découvrir ces quatre œuvres impressionnantes au cours de leur visite. Ils pourront notamment admirer le célèbre Kong de 2m30, sculpture emblématique de Richard Orlinski qui a largement participé à sa renommée et en a fait l’artiste français le plus vendu au monde. « J’aime tout particulièrement être là où on ne m’attend pas et amener l’art dans des lieux aussi insolites comme ce lieu mythique, explique-t-il. Amener la pop culture dans un lieu historique comme celui-là, mixer ces univers, c’est l’une des raisons qui m’ont donné envier de réaliser cette exposition. »

https://www.echodumardi.com/wp-content/uploads/2023/08/Installation-des-oeuvres-POSITIV-x-ORLINSKI-V2©RENEWAL_VISION.mp4

V.A.

Quitter la version mobile