Le père Noël sera chez Blachère illumination les 3, 4 et 5 décembre

Blachère illumination (notre article à lire ici) ouvre ses portes à Apt les 3, 4 et 5 décembre 2021. L’occasion de visiter les coulisses de l’atelier du père Noël.

Le spécialiste des illuminations de Noël, leader européen qui illumine 70% des communes françaises, organise ses journées portes ouvertes de 10h à 19h. Pendant ces 3 jours, Blachère illumination ouvre les portes de son showroom professionnel réservé en temps normal à ses clients. L’occasion de découvrir toute la collection de décors qui se retrouveront dans les rues des plus belles villes de France et du monde en période de fêtes de fin d’année.

De nombreuses animations

Le père Noël sera d’ailleurs présent à cette occasion, pour faire des photos en famille et le traditionnel ‘photobooth’ sera à la disposition de tous pour immortaliser cette visite. Pour les plus curieux, des visites des ateliers de production sont prévues le vendredi 3 décembre à 10h à 16h afin de découvrir les coulisses. Les espaces store (décoration de Noël, maison et jardin) et ‘Boutik’ (boutique d’art et artisanat africain) seront ouverts et proposeront -10% sur tous leurs produits ainsi que des offres de destockage.

L’exposition ‘Re-création’ pourra également être visitée au centre d’art de la fondation Blachère. Enfin, une restauration sur place est prévue les samedi et dimanche ainsi qu’un groupe de musique qui viendra animer ce week-end de fête. Et pour satisfaire les plus gourmands, un goûter sera offert par la Fondation Blachère avec du thé de Noël, du vin chaud et de nombreuses friandises.

Lire aussi : Pourquoi l’exposition ‘Re-création’ à Apt est si puissante