Le Vaucluse vu du ciel avec ‘Fly Sorgue Ventoux’

Fly Sorgue Ventoux est l’école de pilotage d’ULM (Ultra léger motorisé) autogire de Carpentras qui, avec l’aide d’instructeurs qualifiés et aggréés, propose des formations pour passer le brevet de pilote d’ULM autogire, des qualifications (radio, emport passager…) ou encore du perfectionnement pour piloter cette extraordinaire machine en toute sécurité.

Un vol tout en douceur pour découvrir les villages typiques de : Caromb, Crillon-le-Brave, Bédoin, Flassan, Villes-sur-Auzon, Méthamis, vue sur le Mont-Ventoux et les Dentelles-de-Montmirail, ça vous tente ?

En une petite heure de vol, vous découvrirez également L’Isle-sur-la-Sorgue (colline Saint-Antoine), le Golf de Saumane-de-Vaucluse, Fontaine-de-Vaucluse (Vallis Clausa), Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste… Vue sur les Monts de Vaucluse avec le Mont Ventoux en arrière plan. « De quoi tout mettre dans la boite pour ensuite en faire profiter famille et amis. »

Partez à la découverte de magnifiques villages pittoresques comme Le Barroux, Suzette, Lafare. Un circuit qui en quelques battements d’ailes vous fait découvrir des merveilles du Comtat Venaissin.

L’activité est accessible pour tous si vous n’avez pas de contre-indication médicale connue (cardiaque, épilepsie, grossesse…) et que vous pesez moins de 100 kg. Les enfants sont acceptés partir de 11 ans, taille 1m20 minimum et autorisation parentale (signée des 2 parents).obligatoire.

232 chemin de Saint-Gens, 84210 Pernes-les-Fontaines. contact@fly-sorgue-ventoux.com, 06 42 54 92 76. Plus d’informations, cliquez ici.