7 octobre 2024 | Les Festiv’été, c’est jusqu’à la fin du mois d’août à Nyons

Ecrit par Vanessa Arnal le 12 août 2024

Les Festiv’été, c’est jusqu’à la fin du mois d’août à Nyons

Le festival de musique Nyons Festiv’été bat son plein depuis plusieurs semaines. En tout, ce sont 21 concerts gratuits que la commune a programmé. Le public pourra profiter d’encore cinq concerts jusqu’à la fin du mois d’août.

Ce mardi 13 août, le groupe The Yellbows mélangera les racines de la musique traditionnelle américaine avec une subtile touche de rock’n’roll sur la Place Libération Sud à 21h30. Le quartet alliera le banjo et les cuivres à la langue de Molière et offrira un mélange éclectique de blues, de folk, de jazz et de funk.

Ce jeudi 15 août, la fanfare Les Bandits Manchots, qui anime les soirées de Provence et d’Occitanie depuis près de 25 ans, proposera un mélange de rock, pop et de variété française et internationale sur la Place Buffaven à 21h30. Ensemble, ils revisiteront les classiques des Rita Mitsouko, des Blues Brothers ou encore d’Elvis et de Queen.

Ce samedi 17 août, place au groupe Blue Wolf qui mêle plusieurs styles musicaux : jazz, country, biguine, cajun, variété, etc. Le quintet proposera de la chanson populaire et des compositions originales sur la Place Dr Bourdongle à 21h30.

Le mardi 20 août, le groupe Une Touche d’Optimisme se produira sur scène au Théâtre de Verdure à 21h30. Au programme, de la nouvelle chanson française interprétée par les six garçons, rejoints depuis peu par Emmanuelle au chant et à la danse.

Le jeudi 22 août, le festival s’achèvera avec le quatuor Namas Pamous sur la Place Dr Bourdongle à 21h30. Le groupe, originaire de la région d’Avignon, offriront un show inoubliable avec du rock et de la variété.

https://www.echodumardi.com/culture-loisirs/les-festivete-cest-jusqua-la-fin-du-mois-daout-a-nyons/   1/1