Site icon

Les Garden Partys du Théâtre des Doms

Partager cet article

On est invité ou on s’invite dans une Garden Party. On attend quelque chose ou pas, on ne connaît pas forcément tout le monde, on peut s’y ennuyer ou au contraire faire des rencontres surprenantes. Dans le jardin suspendu des Doms, havre de paix s’il en est, les performances qui se succèdent ne vont pas plaire à tous, forcément, mais sont une invitation à découvrir des créations singulières.

Y’a bruler et cramer
Le plateau fourmille de ses rencontres hasardeuses entre France et Belgique en auto-stop. On l’accompagne pendant 30 minutes dans un coming-out déroutant de simplicité, d’humour mais aussi de force tranquille. Camille nous perd dans les méandres analogiques de la volcanologie et de son corps. Les blessures affleurent, les fissures s’acceptent, le feu intérieur couve. Fascinant !
Jusqu’au 27 juillet. Relâches les 5, 12 et 19 juillet. 17h30. 30 minutes. 7 et 10€.

Beat’ume de Z&T
Elles sont formidables ! Z&T ?  Zouz et T.A , deux slameuses au tempérament bien trempé. Juste ce qu’il faut d’impertinence pour adhérer à leur vision du monde qui nous entoure et d’autodérision pour sourire de leurs combats. Mention spéciale pour «Chers harceleurs merci » à l’origine indirecte de leur nom de scène Z&T et qui montre comment la langue peut-être aussi une arme.
Jusqu’au 27 juillet. Relâches les 5, 12 et 19 juillet. 19h30. 30 minutes. 7 et 10€.

Théâtre des Doms. 1 bis, Rue des Escaliers Saint-Anne. 04 90 14 07 99. www.lesdoms.eu

Quitter la version mobile