Site icon

3 nominations au sein du comité exécutif de la Banque Populaire Méditerranée

©Banque Populaire Méditerranée

Partager cet article

La Banque Populaire Méditerranée a annoncé les nominations de Nadine Trochu au poste de directrice des prestations Clients, Chloé Vincenti à celui de directrice de la Communication, et Ali Zinoune au poste de directeur du réseau Entreprises et Expertises (par intérim), au sein de son comité exécutif.

Le comité exécutif de la Banque Populaire Méditerranée voit du renouveau avec les nominations de trois personnes : une directrice des prestations Clients, une directrice de la Communication, et un directeur du réseau Entreprises et Expertises.

Une directrice des prestations Clients

Nadine Trochu a donc rejoint la banque en tant que directrice des prestations Clients en juin dernier après une carrière riche dans le conseil. Elle a pour mission d’améliorer la qualité de service et de transformation des back et middle office. « 5 mois intenses depuis mon arrivée et chaque jour au cœur des équipes et des managers, c’est vraiment important de comprendre, d’écouter et partager avant de transformer », déclare-t-elle.

Une directrice de la Communication

Chloé Vincenti, quant à elle, a intégré la Banque Populaire Méditerranée au début du mois d’octobre en tant que directrice de la Communication après 25 ans au Crédit Agricole, dont 5 en tant que

directrice de la Communication du Crédit Agricole Alpes Provence. Son objectif au sein de la Banque Populaire Méditerranée est d’apporter une vision moderne de la communication. « Avec notre plan stratégique Cœur Bleu Méditerranée, nous avons une formidable opportunité de renforcer notre impact, affirme-t-elle. Nous allons accompagner cette transformation par une communication vivante, inclusive et porteuse de sens, pour mobiliser les équipes et inspirer notre communauté. »

Un directeur du réseau Entreprises et Expertises

De son côté, Ali Zinoune rejoint le Comité Exécutif de la banque, tout en conservant ses fonctions actuelles de directeur du Réseau Entreprises et Expertises par intérim. Arrivé en août 2024, il accompagne la transformation des modèles de la banque ainsi que le développement des marchés professionnels et entreprises. « Depuis mon arrivée à la Banque Populaire Méditerranée, j’ai le plaisir de travailler avec un collectif pleinement engagé pour faire de notre établissement le partenaire de la réussite de nos clients et de notre territoire », dit-il.

Quitter la version mobile