Site icon

Béatrice Ogé nommée déléguée générale Méditerranée du Crédit Coopératif

DR

Partager cet article

Le Crédit Coopératif, banque engagée dans l’accompagnement des transitions sociétales et environnementales, a nommé de Béatrice Ogé au poste de déléguée générale Méditerranée.

Béatrice Ogé prend la direction de la délégation régionale Méditerranée du Crédit Coopératif qui compte 144 collaborateurs et neuf centres d’affaires dans les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie. Elle succède à Christian Martinez, qui a lui été nommé au poste de délégué général d’Ile-de-France.

C’est en 1991 que Béatrice Ogé a rejoint la banque en tant que chargée d’affaires à Marseille puis à Montpellier. Elle a ensuite évolué au sein de plusieurs postes tels que directrice du centre d’affaires de Nîmes, puis de celui d’Avignon, ou encore déléguée générale de la Nouvelle-Aquitaine. En tant que déléguée générale Méditérranée, elle mènera ses missions en cohérence avec le nouveau plan stratégique 2025-2030 : ‘100% engagés’.

« Je suis ravie de rejoindre les équipes de la délégation Méditerranée qui accompagnent au quotidien plus de 53 000 clients, a-t-elle déclaré. Ensemble, nous allons mettre en œuvre notre nouveau plan stratégique en ayant à cœur de délivrer une haute qualité de service et en nous appuyant sur une vie coopérative dynamique. Nous sommes fiers d’être des partenaires de confiance pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire, les entreprises locales et pour les particuliers qui croient dans une finance engagée et durable. »

Quitter la version mobile