Site icon

Club d’entreprises Pays Vaison : les entrepreneurs conquis par la conférence atypique de Julien Labigne

A la croisée des chemins entre mentaliste, philosophe, magicien, Julien Labigne a animé avec succès la dernière soirée du Club entreprises Pays Vaison.

Partager cet article

Après une annulation en mars, le gala des entrepreneurs du CEPV (Club entreprises Pays Vaison) s’est tenu jeudi dernier contre vents et marées. Le club avait apporté un soin particulier aux mesures sanitaires réglementaires pour assurer aux hôtes la meilleure sécurité possible. C’est donc un auditoire entièrement masqué dans une salle aux chaises espacées de un mètre que Julien Labigne a présenté sa conférence. A la croisée des chemins entre mentaliste, philosophe, magicien, il a su provoquer une réflexion sur la relation humaine dans l’entreprise et plus généralement, dans le monde qui nous entoure. Lors de ce spectacle interactif, plusieurs personnes du public sont montées sur scène, jouant les ‘assistantes magiciens’ d’un soir. Tout en abordant des thèmes aussi essentiels que la coopération, la confiance, l’empathie ou l’intelligence collective, le facétieux conférencier a présenté plusieurs numéros d’illusion qui ont bluffé toute l’assistance. Et d’ailleurs, chacun se demande encore comment il a pu deviner que Chantal pensait au numéro 55 !

Présidé par Benoit Baudry, le CEPV regroupe des dirigeants d’entreprises basées dans la communauté de communes Pays Vaison. La structure, qui vise à promouvoir le développement économique sur son territoire, compte près de 80 membres se réunissant chaque mois lors de petit-déjeuner thématique.

Quitter la version mobile