29 avril 2024 | Courthézon : Charlott’ cherche des conseillères indépendantes en Vaucluse

Ecrit par Echo du Mardi le 24 août 2022

Courthézon : Charlott’ cherche des conseillères indépendantes en Vaucluse

Charlott’, leader national de la vente de lingerie et de prêt-à-porter à domicile, sera à Courthézon ce dimanche 28 août afin de recruter de nouvelles conseillères indépendantes.

Ce dimanche, le Domaine de Cristia, à Courthézon, accueillera cet événement. La responsable de ce dernier et des conseillères seront sur place afin de d’échanger sur les opportunités d’emplois proposées aux personnes qui souhaitent devenir vendeurs à domicile indépendants dans le domaine de la mode, que ce soit à temps plein ou à temps partiel.

Au programme : découverte de l’entreprise dont le chiffre d’affaires s’élève à 24 millions d’euros, aperçu des nouvelles collections de lingerie et de prêt-à-porter pour la rentrée 2022, et bien entendu, présentation détaillée du métier de conseiller à domicile. Vous souhaitez faire carrière dans le prêt-à-porter ou recherchez un complément de revenu ? Cette opportunité est faite pour vous.

Née en 1994, la société Charlott’ comptabilise aujourd’hui 2800 vendeuses indépendantes ainsi qu’1,5 millions de clients, ce qui la hisse au statut de leader de la vente de lingerie et de prêt-à-porter à domicile au niveau national.

Dimanche 28 août. De 9h30 à 16h30. Domaine de Cristia. 1725 Chemin des Sourcières. Courthézon.

V.A.

https://www.echodumardi.com/economie/courthezon-charlott-cherche-des-conseilleres-independantes-en-vaucluse/   1/1