Le Groupe Delta Plus, basé à Apt et spécialisé dans les équipements de protection individuelle (EPI), a enregistrée un chiffre d’affaires en légère baisse en 2025, mais aborde 2026 avec une ambition de croissance.
Malgré un environnement macroéconomique et politique complexe en Europe en 2025, Delta Plus a su se montrer résiliant et a enregistré un chiffre d’affaires s’élevant à 389,6M€, ce qui représente une légère baisse de -2,6%. Un repli moins marqué qu’en 2024 (-4,9%) grâce, entre autres, à la croissance externe.
« L’année 2025 démontre la solidité de notre modèle face aux turbulences, a déclaré Jérôme Benoît, PDG du Groupe. Si la fin d’année a été marquée par un ‘effet ciseaux’ macroéconomique (instabilité institutionnelle en France et tensions commerciales transpacifiques), notre stratégie de diversification joue pleinement son rôle. »
Les perspectives pour 2026
Malgré cette légère baisse d’activité, le Groupe affiche une ambition renouvelée pour l’année à venir, articulée autour d’une structure financière déjà saine et des investissements de transformation en cours.
Trois gros objectifs vont rythmer l’année 2026 :
- Un retour à la croissance organique, porté par la normalisation progressive de ses marchés historiques et les bénéfices des transformations engagées ;
- La consolidation des positions et des dynamiques sur les zones à fort potentiel, comme l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient ;
- La poursuite active de sa stratégie de croissance externe, avec plusieurs dossiers d’acquisition en cours d’étude ou de finalisation au premier semestre.


