19 avril 2024 | Egide : l’usine de Cambridge accueille un nouveau directeur

Ecrit par Echo du Mardi le 30 août 2022

Egide : l’usine de Cambridge accueille un nouveau directeur

Le groupe Egide, spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques et de solutions de dissipation thermique pour composants électroniques sensibles et dont le siège se situe à Bollène, a annoncé la nomination de Terry Toh au poste de directeur de l’usine de Cambridge, aux États-Unis.

Après l’usine de Bollène qui a accueilli un nouveau directeur en avril dernier, c’est au tour de celle de Cambridge. Terry Toh succède à Kirk Williamson, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du groupe Egide. « Terry arrive chez Egide avec une solide expérience de gestion dans un environnement de fabrication et avec une expérience en marketing, ventes, développement commercial et ingénierie, a expliqué Jim Collins, président du groupe. Nous nous félicitons de compter sur une telle compétence pour diriger le site de Cambridge. »

Si le groupe enregistre un chiffre d’affaires stable au premier semestre de 2022, il compte bien poursuivre sa croissance au second et l’accélérer en 2023, et l’arrivée de Terry Toh s’inscrit dans cette ambition. Le nouveau directeur est diplômé d’une licence en génie électrique et électronique de l’université technologique de Nanyang, à Singapour, et titulaire d’une maîtrise en Business Administration du Endicott College de Beverly, dans le Massachusetts. Avant d’intégrer le groupe Egide en juin dernier, il a travaillé dans l’industrie des semi-conducteurs au sein d’entreprises telles qu’Applied Materials et Veeco pendant plus de 20 ans en tant qu’ingénieur process, ingénieur d’applications, responsable de ligne de produits et directeur général.

V.A.

https://www.echodumardi.com/economie/egide-lusine-de-cambridge-accueille-un-nouveau-directeur/   1/1