Site icon

La CCI de Vaucluse renforce ses équipes

De gauche à droite : Emmanuelle Couston (responsable développement RH), Katia Icard (directrice des Relations aux entreprises et aux territoires), Frédéric Serre (chargé de Développement commercial au sein de la Direction de l’enseignement, de la formation et de l’emploi), Jamal Benchabba (chef de projet Support informatique), Tomas Redondo (directeur général de la CCI de Vaucluse), Frédéric Delattre (directeur de l’Enseignement, de la formation et de l’emploi), Cécile Vautard (chargée de Communication marketing web), et Lucie Neri (responsable du Pôle compétitivité industrielle).

Partager cet article

La CCI de Vaucluse vient d’agrandir ses équipes afin de maîtriser de nouvelles compétences dans le but d’anticiper davantage les besoins des entreprises du territoire et de les accompagner au mieux.

À l’initiative de son président Gilbert Marcelli et de son directeur général Tomas Redondo, la CCI de Vaucluse recrute de nouveaux talents. Services aux entreprises et aux territoires, emploi et formation, compétitivité industrielle, commercial, digital, informatique ou encore RH, de nouvelles compétences viennent s’ajouter aux équipes de la CCI pour accompagner au mieux les entreprises du territoire.

Ces nouveaux talents participeront au développement de nouvelles filières sur le campus de la CCI, au développement de l’alternance, à la valorisation des commerces et des filières d’excellence du territoire, à la compétitivité des entreprises industrielles, et à leur promotion. De nouveaux services devraient bientôt voir le jour tels que : ingénierie financière en fonds et financements publics, médiation d’entreprise, et prévention des risques et cyberprotection.

V.A.

Quitter la version mobile