La société de rénovation énergétique Kbane s’implante à Monteux

Spécialisée dans les travaux d’installation d’équipements thermiques, de climatisation et d’isolation de l’habitat depuis 2007, la société Kbane vient de s’implanter à Monteux.

L’entreprise déjà présente sur 8 régions a choisi cette nouvelle localisation en Vaucluse afin de couvrir une partie du sud-est de la France et ainsi parfaire le développement de son maillage territorial. Accompagnée par VPA (Vaucluse Provence attractivité) avec l’appui de la communauté de communes des Sorgues du Comtat, Kbane a déjà créé à Monteux 9 emplois sur les métiers de l’isolation et du poêle et prévoit 6 emplois supplémentaires d’ici un an. L’entreprise prévoit aussi des ouvertures à Marseille et Montpellier. Forte d’un chiffre d’affaires de 20M€ en 2018, elle s’inscrit par ailleurs dans une démarche de développement durable puisqu’elle œuvre à la plantation d’arbres, reverse 1€ symbolique par client et contribue à l’économie circulaire via la revalorisation des déchets.

Kbane est une entreprise du groupe Adeo et de ses 13 enseignes spécialisées dans l’habitat. Certifié RGE (Reconnu garant de l’environnement), Kbane propose des solutions durables et performantes pour optimiser le confort tout en réalisant des économies d’énergies. Isolation, fenêtre et porte, chauffage, poêle à bois et cheminée, solaire : voilà les 5 expertises de la société.

Plus d’informations, cliquez ici. Découvrir les offres d’emploi en cliquant ici.

L.M.