Site icon

La startup avignonnaise Brad Technology récompensée lors du G20 DIA Summit en Inde

DR

Partager cet article

Du 17 au 19 août, les startups des 20 premières puissances mondiales, et de 9 pays invités, se sont rassemblées lors du G20 Digital Innovation Alliance (DIA) Summit qui a eu lieu à Bangalore en Inde. À cette occasion, la startup avignonnaise Brad Technology a reçu le ‘Best Audience Award’ dans la catégorie Agritech.

Le G20 DIA Summit met en avant des solutions innovantes dans le milieu de l’innovation digitale. L’objectif de cet événement est de soutenir les startups qui développent ces solutions, et qui par conséquent, comblent la fracture numérique et participe à la croissance économique mondiale. Durant trois jours, les visiteurs ont pu découvrir les 174 startups présentes, ou encore assister à diverses tables rondes sur les différents thèmes qu’englobe le monde de l’innovation. L’événement organise également une cérémonie de remise des prix des startups.

Plusieurs startups françaises ont brillé lors du G20 DIA Summit, dont la startup avignonnaise Brad Technology, qui a remporté le ‘Best Audience Award’. « C’est un honneur pour moi d’avoir pu représenter la France lors du concours de startups qui s’est tenu lors du G20-DIA, affirme Olivier Lépine, fondateur de la startup. Ce prix du public revêt une signification particulière pour nous qui nous sommes donnés pour mission d’être ‘la voix de la santé du sol' ». Brad technology a pour mission d’apporter aux agriculteurs une meilleure connaissance en temps réel des sols agricoles grâce aux données collectées par les sondes autonomes connectées élaborées par la startup et aux prévisions.

Quitter la version mobile