Au cours du mois d’octobre, l’application de livraison Uber Eats et l’animalerie Animalis ont annoncé leur partenariat. Il est désormais possible de se faire livrer ses croquettes en quelques dizaines de minutes.
10 magasins Animalis de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sont à présent référencés dans l’application Uber Eats, dont celui de Sorgues. Cela concerne aussi ceux d’Aix-en-Provence, Aubagne, Cannes, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer, Les Pennes-Mirabeau, Mandelieu-La-Napoule, Marseille, Nice, Puget-sur-Argens, et Saint-Maximin.
Nourriture, friandises, produits d’hygiène, jouets ou encore accessoires pour chiens, chats, poissons, oiseaux, reptiles et rongeurs peuvent maintenant être commandés sur l’application et livrés en une trentaine de minutes à son domicile. « Ce partenariat vient proposer aux clients une nouvelle façon de prendre soin de leurs animaux avec une livraison en quelques clics depuis l’application », expliquent les équipes d’Uber Eats.
Ce partenariat part surtout d’un constat : plus d’un foyer français sur deux vit avec un animal, et 71% des utilisateurs de l’application Uber Eats possèdent au moins un animal de compagnie, selon la plateforme GWI.


