13 juillet 2024 | Le nouveau Burger king qui va s’ouvrir aux Angles recrute

Ecrit par Echo du Mardi le 19 avril 2022

Le nouveau Burger king qui va s’ouvrir aux Angles recrute

Après les communes de Bollène et Orange, Burger king s’installe aux Angles. L’ouverture officielle du restaurant arrive à grands pas. Ce dernier recherche encore du personnel pour compléter son équipe.

Alors que la zone commerciale des Angles possèdent déjà deux établissements de restauration rapide, McDonald’s et KFC, qui a ouvert en avril 2021, elle accueille désormais l’enseigne Burger king. Les travaux, qui ont débuté en fin d’année dernière, devraient bientôt se terminer puisque l’ouverture officielle du restaurant est fixée au jeudi 5 mai prochain.

Pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement dès son ouverture, le restaurant recherche encore du personnel. « Sur les 70 postes que nous avions prévu au départ, il ne nous en reste qu’une quinzaine à pourvoir », explique Christophe Passelaigues, le directeur du Burger king des Angles. Les postes à pourvoir sont des CDI à temps plein ou temps partiels avec une base de 24 à 30 heures par semaine.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV à l’adresse mail recrutement@leader-academy.fr ou directement sur le site de Burger King en cliquant ici.

V.A.

https://www.echodumardi.com/economie/le-nouveau-burger-king-qui-va-souvrir-aux-angles-recrute/   1/1