5 mars 2024 | L’enseigne avignonnaise Iron Bodyfit ouvre son 19ᵉ studio en région Paca

Ecrit par Echo du Mardi le 12 mai 2023

L’enseigne avignonnaise Iron Bodyfit ouvre son 19ᵉ studio en région Paca

L’entreprise Iron Bodyfit, dont le siège se situe à Avignon, est spécialisée dans l’électro-myo-stimulation (EMS). Seulement quelques semaines après l’ouverture d’un nouveau studio à Pertuis, l’enseigne ouvre son 19ᵉ en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Grasse dans les Alpes-Maritimes.

L’entreprise renforce donc sa présence dans la région. Elle comptabilise déjà des studios dans les Alpes-Maritimes (Antibes, Cagnes-sur-mer, Le Cannet, Mandelieu-la-Napoule, Nice, Saint-Laurent-du-Var), dans le Vaucluse (Avignon, Carpentras, Cavaillon, Orange, Pertuis), dans les Bouches-du-Rhône (Châteaurenard, Istres, La Ciotat, 2 studios à Marseille, Salon-de-Provence) et dans le Var (Saint-Raphaël).

Pour rappel, la société avignonnaise a enregistré un chiffre d’affaires de 23,5 millions d’euros en 2022 et n’a cessé de croître depuis sa création en 2015 par Hadri Jaffal et Johan Ghu. Elle compte aujourd’hui plus de 140 studios, dont plus de 115 en France.

V.A.

https://www.echodumardi.com/economie/lenseigne-avignonnaise-iron-bodyfit-ouvre-son-19%e1%b5%89-studio-en-region-paca/   1/1