Site icon

L’incubateur Camina agrandit son territoire d’accompagnement entrepreneurial

Partager cet article

Depuis 2018, l’incubateur Camina, porté par Initiative Terres de Vaucluse, accompagne les projets d’entrepreneuriat de la communauté d’agglomération du Grand Avignon et de la communauté de communes Pays des Sorgues Monts de Vaucluse. Aujourd’hui, son rayonnement s’étend et s’ouvre à la celle des Sorgues du Comtat.

Camina lance un appel à candidatures, qui s’achèvera le 15 juin prochain. En tout, 15 projets des trois territoires sur lesquels l’incubateur opère seront retenus. Ces projets seront accompagnés de la mi-septembre jusqu’à la mi-janvier 2023. Durant ces mois, 2 à 3 ateliers seront organisés par semaine, un accompagnement individuel sera mis en place tous les 15 jours ainsi que des temps de coopération entre « startés. »

Pour être éligible à cet accompagnement, il faut porter un projet innovant ayant un impact social et/ou environnemental important sur le territoire. Si cette ambition concerne l’économie circulaire, le développement durable, la ville durable, le tourisme durable, la gestion des déchets, la formation et l’emploi, la consommation collaborative, l’inclusion sociale, l’agriculture durable, l’innovation ou encore la culture, les futurs candidats sont invitées à télécharger le dossier de candidature sur le site d’Initiative Terres de Vaucluse et à l’envoyer à florence.levasseur@initiativeterresdevaucluse.fr.

Pour plus d’informations, contactez le 04 90 14 91 91.

V.A.

Quitter la version mobile