Site icon

Mathieu Nebra intègre le Conseil d’Administration de Tut Tut

Pierre-Etienne Montenot, Mathieu Nebra et Vincent Chabbert. ©Vincent Chabbert - Tut Tut

Partager cet article

Vincent Chabbert, président fondateur de l’entreprise avignonnaise Tut Tut, spécialisée dans la livraison collaborative du dernier kilomètre, a annoncé l’arrivée de Mathieu Nebra au Conseil d’Administration.

L’entreprise vauclusienne Tut Tut poursuit son développement en 2026. Après l’intégration de Pierre-Etienne Montenot, ex-directeur Europe d’Amazon, au sein de l’équipe en tant que directeur général, c’est au tour de Mathieu Nebra d’entrer au Conseil d’Administration de Tut Tut.

« Après avoir renforcé notre gouvernance avec des experts du covoiturage, de la logistique et du dernier kilomètre, nous franchissons une nouvelle étape clé. »

Vincent Chabbert

Suite à l’obtention de son diplôme d’ingénieur à l’école Efrei, Mathieu Nebra s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale et a fondé OpenClassrooms, une école en ligne dont la mission est de rendre l’éducation accessible aux personnes en reconversion professionnelle. Une entreprise qui enregistre désormais plus de 100M€ de chiffre d’affaires. En parallèle, il accompagne les entrepreneurs dans la croissance de leur entreprise tech. Des compétences qui vont permettre à Tut Tut de poursuivre son ascension.

« Mathieu, c’est : une capacité rare à concevoir, scaler et transformer des produits digitaux à très grande échelle, et une vision stratégique forte sur le produit, l’expérience utilisateur et l’IA, affirme Vincent Chabbert. Son arrivée marque une accélération majeure pour Tut Tut, à un moment où les standards de la livraison du dernier kilomètre sont en train d’être redéfinis. »

Quitter la version mobile