Site icon

Olivier Tichit et Olivier Gourlaouen rejoignent le comité exécutif du groupe Pellenc

En haut : Olivier Gourlaouen / En bas : Olivier Tichit. DR

Partager cet article

Le groupe Pellenc, constructeur d’outils mécaniques pour la viti-viniculture, l’arboriculture fruitière, et l’entretien des espaces verts et urbains, et dont le siège se situe à Pertuis, vient d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres au sein de son comité exécutif. Olivier Tichit a été nommé directeur administratif et financier, et Olivier Gourlaouen est devenu le directeur des opérations du groupe.

Avant d’intégrer le groupe pertuisien, Olivier Tichit était directeur financier au sein du groupe viticole héraultais AdVini depuis 5 ans. Il avait également été directeur financier de la région Amérique du Nord pour Groupe Alstom, spécialisé dans le secteur des transports, et directeur général adjoint du groupe Altrad, spécialisé dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment et les travaux publics.

Quant à Olivier Gourlaouen, il a débuté sa carrière dans le Groupe Renault-Nissan-Mitsubishi avant d’être nommé directeur général du groupe STA Renault en 2009. Il a également occupé ce poste au sein du groupe Gima, puis il a été vice-président en charge de l’industrie du groupe CLAAS Tractor. Il a également travaillé pour d’autres grands groupes tels que Satys, Mechachrome et Brandt, avant d’intégrer le groupe Pellenc.

V.A.

Quitter la version mobile