5 mai 2024 | Provence-Alpes-Côte d’Azur : SPIE recrute 280 collaborateurs, dont 40 alternants

Ecrit par Echo du Mardi le 19 avril 2023

Provence-Alpes-Côte d’Azur : SPIE recrute 280 collaborateurs, dont 40 alternants

SPIE France, filiale du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, et ses 6 filiales, recrute actuellement 280 collaborateurs en Provence-Alpes-Côte d’Azur, dont 40 alternants.

Dans ce cadre, la filiale, notamment implantée à Orange, Pertuis, Sérignan-du-Comtat et Vedène, recherche des profils variés allant de technicien de maintenance, technicien data centers, monteur, conducteur de travaux, soudeur, électricien industriel à ingénieur réseaux, ingénieur smart city ou encore des profils tournés vers la cybersécurité. Les postes à proposés sont principalement des CDI à temps plein, mais 40 postes en alternance sont également à pourvoir.

En Occitanie, où la filiale est implantée à Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit, ce sont 605 postes qui sont à pourvoir. Là encore, tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur, en passant par les licences professionnelles et les BTS. « Nous recherchons des personnes qui ont envie de progresser, de transmettre et d’entreprendre », explique Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE France, dans un communiqué.

Au total, la filiale Française du groupe cherche à recruter 3 700 collaborateurs dont 700 alternants dans le but de « renforcer son rôle d’acteur des transitions énergétique, numérique et industrielle en France et contribuer à l’émergence d’une société bas-carbone ».

Toutes les offres d’emploi sont consultables sur spie-job.com.

J.R.

https://www.echodumardi.com/economie/provence-alpes-cote-dazur-spie-recrute-280-collaborateurs-dont-40-alternants/   1/1