2 mai 2024 | Un duo féminin pour l’agence ‘Sur le pont’

Ecrit par Echo du Mardi le 3 août 2020

Un duo féminin pour l’agence ‘Sur le pont’

Amandine Chombart, 33 ans, devient directrice associée de l’agence avignonnaise ‘Sur le pont ! communication’. Après bientôt 10 ans de collaboration en tant que directrice des projets, elle rejoint donc Christèle Collet-Coornaert, 50 ans, à la tête de l’agence créée par cette dernière en 2004. Amandine Chombart prend en charge la direction opérationnelle de l’agence, composée de 5 collaborateurs experts et d’une équipe de créatifs. Pour sa part Christèle Collet-Coornaert pilote le développement, la vision stratégique et le management de l’agence.

« L’ancrage territorial, l’engagement dans le monde économique, l’accompagnement des entrepreneurs sont ses sources d’inspirations pour concevoir ce nouveau modèle d’agence, imaginer les nouvelles relations agence/annonceur et définir des dispositifs de communication innovants pour les clients de l’agence », expliquent les deux dirigeantes. « Notre vision, depuis quelques années, c’est de construire une communauté de communicants (notre équipe, nos clients, nos partenaires) pour faire rayonner les marques, les entreprises, les organisations, grâce à des dispositifs de communication audacieux et efficaces. C’est ça notre métier ! » poursuivent-elles. Leur objectif : imaginer une agence de communication nouvelle génération avec une équipe « agile » proposant des conseils sur mesure pour leurs clients, qu’elles considèrent comme leurs partenaires.

« Mettre en cohérence valeurs et actions. »

Notamment experte de la communication des collectivités locales et territoriales, ‘Sur le pont !’ accompagne de nombreuses collectivités dans le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, le Gard, le Rhône et la région parisienne. L’agence a également développé son expertise auprès des PME et TPE en accompagnant des belles marques locales dans leur stratégie de communication (conseil, stratégie, identité de marque, identité visuelle, éditions, rapports d’activités, catalogues, campagnes médias, relations presse, stratégie digitales, accompagnement sur les réseaux sociaux…). Par ailleurs, Christèle Collet-Coornaert animatrice du pôle Femmes de la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) de vaucluse depuis 2 ans saisie aussi l’opportunité de « permettre à Amandine d’accéder à l’entrepreneuriat dans les meilleures conditions, avec une équipe soudée et en phase avec notre projet. C’est une jolie façon de mettre en cohérence mes valeurs et mes actions. »

https://www.echodumardi.com/economie/un-duo-feminin-pour-lagence-sur-le-pont/   1/1