20 mai 2024 | La députée Souad Zitouni nommée membre titulaire de la commission régionale du FDVA

Ecrit par Echo du Mardi le 18 mars 2022

La députée Souad Zitouni nommée membre titulaire de la commission régionale du FDVA

Toujours engagée dans des causes qui touchent la vie des Vauclusiens, la députée de la 1ère circonscription du Vaucluse Souad Zitouni vient d’être désignée membre titulaire de la commission régionale du Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA).

Nommée par Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, Souad Zitouni est devenue membre titulaire de la commission régionale du FDVA. Ce dernier permet de soutenir les associations qui souhaitent développer la formation de leurs bénévoles, mais aussi leur fonctionnement et leurs projets innovants. Depuis le début de son mandat en mars 2020, la députée de la 1ère circonscription du Vaucluse a pris part à de nombreuses causes qui touchent, de près ou de loin, le département.

Entre la protection des enfants contre les écrans, la lutte pour la mise en place d’un système de santé à l’Université d’Avignon, ou encore son soutien envers le personnel des hôpitaux et des Ehpad, c’est tout naturellement que Souad Zitouni se tourne vers la vie associative du département. La députée se dit prête à « accompagner et soutenir financièrement le fonctionnement et les projets associatifs en Vaucluse au sein de la commission régionale. »

V.A.

https://www.echodumardi.com/politiqueetterritoire/la-deputee-souad-zitouni-nommee-membre-titulaire-de-la-commission-regionale-du-fdva/   1/1