Site icon

Le président du Conseil départemental hospitalisé en urgence

Maurice Chabert, président du Conseil départemental de Vaucluse.

Partager cet article

Maurice Chabert, Président du Conseil départemental de Vaucluse, a été hospitalisé hier soir en urgence au centre hospitalier Henri-Duffaut, à Avignon. Si dans un premier temps cette hospitalisation a suscité de vive inquiétude sur son état de santé, ce dernier est maintenant stabilisé selon un communiqué du Département qui précise également que « Maurice Chabert et son épouse tiennent à remercier l’ensemble du personnel hospitalier pour la qualité des soins qui lui ont été prodigués. »

Si les raisons de son hospitalisation n’ont pas été précisées, le Département assure qu’il n’est pas atteint du Covid-19.

Agé de 76 ans, Maurice Chabert est président du Conseil départemental depuis 2015. C’est lui qui devait présider la séance plénière du Département qui se tiendra demain à 13h30 à Avignon. Cette séance, la première depuis la mise en place du confinement et qui devrait entériner les décisions prises en urgence par la collectivité départementale, sera présidée par Thierry Lagneau, 1er vice-président et maire de Sorgues.

Quitter la version mobile