18 avril 2024 | Mai à vélo à la Cove : Kathleen Personnic parcoure 1 100km en 2 semaines

Ecrit par Echo du Mardi le 14 juin 2021

Mai à vélo à la Cove : Kathleen Personnic parcoure 1 100km en 2 semaines

Voilà un challenge qui a ravi bon nombre de compétiteurs ou simples amoureux du vélo. Dans le cadre de sa politique de promotion des mobilités douces, la Cove (Communauté d’agglomération Ventoux Comtat Venaissin) s’associait à l’opération nationale ‘Mai à vélo‘, mettant les communes de France en compétition autour de la pratique.  

« Nous avons accueilli Kathleen Personnic, grande gagnante du défi mobilité de la CoVe, lancé à l’occasion du challenge national Mai à Vélo. Pour rappel, le challenge Mai à Vélo invitait les habitants du territoire à utiliser davantage le vélo comme moyen de transport écologique. Et c’est en parcourant près de 1 100km à vélo en seulement 2 semaines que Kathleen s’est démarquée ! » Un effort plus que remarquable et exemplaire qui a été récompensé par la victoire et un VTC offert par la Cove, en présence de Jacqueline Bouyac, présidente de la Cove, et Norbert Lepatre, conseiller communautaire délégué aux pistes cyclables. « Encore bravo et merci à tous les participants du challenge, on espère retrouver votre engagement l’année prochaine pour cette fois hisser la Cove encore plus haut dans le classement. »

L.M.

https://www.echodumardi.com/politiqueetterritoire/mai-a-velo-a-la-cove-kathleen-personnic-parcoure-1-100km-en-2-semaines/   1/1