Mazan: des postes informatiques pour les écoliers, collégiens et lycéens

En cette période de confinement, entre télétravail pour les adultes et école en distanciel pour les enfants, il n’est pas toujours facile pour les familles de partager l’ordinateur de la maison ainsi que la connexion Internet.

C’est pourquoi la bibliothèque Francine Foussa dans la commune de Mazan met à la disposition des écoliers, collégiens et lycéens des ordinateurs connectés. Ces postes de travail numériques sont disponibles sur rendez-vous auprès des bibliothécaires.

Par ailleurs, conformément aux directives gouvernementales, les marchés hebdomadaires des lundi et samedi matin sont maintenus, seuls les étals alimentaires sont autorisés. L’accueil de la mairie reste ouvert au public uniquement sur rendez-vous ; les parcs et jardins municipaux restent ouverts et les salles de réunion municipales et les équipements sportifs sont fermés. Pour les pré-inscriptions scolaires, les dossiers sont disponibles en cliquant ICI. Ils sont à renvoyer complets par mail sur contact@mazan.fr ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

Horaires d’ouverture de la bibliothèque : le lundi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 ; le mercredi de 10h à 12h et de 15h à 18h30 ; fermé le jeudi ; les mardi et vendredi de 15h à 18h30 ; le samedi de 10h à 12h. Réservation au 04 90 69 82 76.