Site icon

Mistral Habitat : une émission radio pour témoigner du confinement et amorcer la reprise

Partager cet article
 

Les salariés du bailleur social départemental Mistral Habitat ont échangé, durant plus d’une heure, avec Jean-Baptiste Blanc, le président et Philippe Brunet-Debaines, le directeur-général de la structure. L’objet de cet échange ? Faire le bilan du confinement et amorcer le plan de reprise de l’activité. La formule ? Les dirigeants ont opté, pour communiquer avec leurs salariés, de s’initier à un format d’émission radio interne animée par David Bérard de la société Happening Sud et également animateur sur France Bleu Vaucluse.

Amorcage des réouvertures

L’ouverture du siège et des agences au personnel ainsi que le Service relation client a lieu dès aujourd’hui 11 mai. Une réouverture progressive sera organisée agence par agence, au profit du public, en fonction du nombre de collaborateurs sur le site, de l’équipement des locaux et de la dotation en kit de protection pour le personnel concerné à partir de ce jeudi 14 mai.

En chiffre

Mistral habitat est le 1er bailleur du Département avec la gestion d’un parc de 15 914 logements, représentant 46% du patrimoine social du Vaucluse et 6,43% de la population. L’Office public de l’habitat emploie 287 collaborateurs au service de 37 006 locataires accueillis dans 80 communes et 3 départements : le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard. L’OPH du Vaucluse a pris des engagements forts dans le renouvellement urbain avec des programmes traitant à la fois de démolitions, de construction, de rénovation énergétique, de l’amélioration du confort des locataires dans le logement, de la sécurité et de l’entretien des espaces extérieurs.

 

Quitter la version mobile