Site icon

Municipales : ‘Pour l’Avenir de Violès’ veut s’inscrire dans la continuité

Les colistiers de ‘Pour l’Avenir de Violès’ autour de leur tête de liste, Jérôme Gaucher. Crédit : DR

Réunis autour de leur candidat Jérôme Gaucher, les membres de la liste ‘Pour l’Avenir de Violès’ ont officiellement lancé leur campagne pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars prochain. Depuis le 11 janvier, les portraits des 19 colistiers sont ainsi dévoilés, jour par jour, sur la page Facebook créée pour l’occasion.

Soutenue par Marie-José Aunave, maire sortante depuis trois mandats, la liste se compose pour moitié de membres du conseil municipal sortant et pour moitié de nouveaux visages.

« Multi-générationnelle, la liste se veut porteuse de fraîcheur et de dynamisme, explique l’équipe réunie autour de leur tête de liste, gestionnaire de banque dans le civil, et qui était jusqu’à présent 3e adjoint de la maire actuelle. Elle rassemble à la fois des Violésiens de toujours et des habitants installés dans la commune depuis plusieurs d’années, reflétant la diversité et leur attachement au village. »

« Le programme, élaboré depuis plusieurs semaines, sera prochainement diffusé dans les boîtes aux lettres de la commune ainsi que sur la page Facebook ‘Pour l’Avenir de Violès’ » complète la seule liste officiellement déclarée à ce jour à Violès

L.G.

Quitter la version mobile