Site icon

Un trésor dans votre maison ? Bientôt à Avignon et Cavaillon

DR

Partager cet article

Les commissaires-priseurs de la Maison de ventes aux enchères Rossini proposent une estimation des objets des particuliers Jeudi 2 mars, Hôtel Toppin 70, Cours Gambetta à Cavaillon et Jeudi 9 mars, à la Passerelle, Espace de Coworking, 59, avenue de la Synagogue à Avignon.

«Ces rencontres nous permettent de renseigner des propriétaires sur la valeur des objets qu’ils possèdent, relève Romain Verlomme-Fried, commissaire-priseur. Ceci est réalisé à titre totalement gratuit et sans engagement. Cependant, si par la suite les détenteurs de ces objets sont prêts à les vendre, nous pourrons les accompagner dans cette démarche.

Nous avons développé au cours des dernières années créé des bureaux d’estimations sur l’ensemble de l’hexagone.

Le succès et la satisfaction des personnes rencontrées nous conforte dans l’optique de généraliser autant que possible ces initiatives tout au long de l’année et sur un territoire de plus en plus large.

L’idée d’avoir un trésor dans sa maison sans le savoir fait rêver beaucoup de monde et nous devons avouer que cela arrive régulièrement.

Les expertises sont gracieuses et uniquement sur rendez-vous afin de garantir une parfaite confidentialité,» conclut Romain Verlomme-Fried.

La maison de Vente aux enchères Rossini est présente 7, rue Drouot à Paris ; 39, rue Montgrand à Marseille et 5, boulevard du Roi René à Aix-en-Provence. Prise de rendez-vous auprès du 06 69 03 09 24. Les belles adjudications ici.

Les infos pratiques
Jeudi 2 mars, Hôtel Toppin 70, Cours Gambetta à Cavaillon. Jeudi 9 mars, à la Passerelle, Espace de Coworking, 59, avenue de la Synagogue à Avignon. Prises de rendez-vous obligatoires auprès de ce numéro 06 69 03 09 24

Manuscrit ancien DR
Quitter la version mobile