Les 28 antennes de Réseau Printemps ont travaillé sans relâche pour présélectionner 162 talents émergents en 2026. Ce vendredi, 5 formations de la région Sud se présenteront sur la scène de La Rotonde.
Des univers hybrides
Hey boni façonne un langage musical hybride où la chaleur afro-caribéenne rencontre la tension électronique la plus brute. DJ, chanteur et rappeur, il est l’inventeur du ‘Cargo Tech’ (entre bouyon, bass music, techno, jungle, dancehall ou encore baile funk) et construit un espace sonore dense et percussif à la fois festif et viscéral. Le Kiin fusionne le rap alternatif et la techno, créant ainsi la ‘cyber trap’ inspiré par des œuvres cyberpunks et sonorités expérimentales. Il se distingue par son style innovant et sa capacité à créer des univers sonores immersifs.
Le Bleu, du rock français
C’est le renouveau d’un rock français brute, électrique et sincère. Entre mélancolie et tension, leur musique est Inspiré par Fontaines D.C., Been Stellar et Wunderhorse. Sur scène, tout devient instinctif : le groupe livre l’énergie d’un rock indépendant plein d’espoir.
De la chanson
De la chanson avec Mathilde qui nous invite à plonger dans son univers empreint de douceur et d’évasion. À travers une atmosphère intimiste, elle partage ses chansons aux paroles mélancoliques faites d’histoires auxquelles tout le monde peut s’identifier. Une artiste à surveiller de près ! La corse Orlanne avec sa musique teintée d’électro comme refuge intime nus livrera ses fragments de vie.
Venez les applaudir, venez les soutenir, venez découvrir les nouveaux talents émergents.
Vendredi 16 janvier. 20h30. Entrée libre sur réservation. La Rotonde. Parking de Super U. Châteaurenard. 04 90 90 27 79 / www.lespassagers.net
























































